Archange Raphaël – Sur les Âmes sœurs !

https://messagescelestes.ca/archange-raphael-sur-les-ames-soeurs/

Bonjour tout le monde. Voici Raphaël. Nous allons maintenant poursuivre notre discussion sur l’amour humain et les relations en parlant des relations que vous appelez « âmes sœurs ». Cette question a fait l’objet d’une discussion approfondie sur votre site Internet. Mais nous aimerions aussi parler de ce sujet.

La plupart d’entre vous savent qu’il existe une variété de dimensions ou de niveaux de conscience élargie. L’une de ces dimensions supérieures est l’endroit où réside votre âme. Comme nous l’avons dit à maintes reprises, votre âme manifeste des expressions d’elle-même pour apprendre. Les questions surgissent en chaque âme non seulement de l’intérieur, mais aussi de son interaction avec d’autres âmes qui se concentrent sur des thèmes similaires. Certaines âmes suivent des cours avec des êtres beaucoup plus évolués. Ces cours peuvent aussi stimuler des questions à explorer par l’âme.

Ceux qui assistent à la même « classe » sont très proches dans leur exploration d’un sujet particulier, et leur niveau d’évolution est très similaire. Ces âmes qui suivent un cours particulier sont ce que vous considérez être dans un groupe d’âmes. En outre, d’autres âmes qui ont des intérêts d’apprentissage très similaires et qui sont à un niveau d’évolution similaire choisissent aussi souvent de faire partie de groupes d’âmes.

Les âmes apprennent en s’exprimant dans une forme onirique de matière physique afin d’apprendre. Ils explorent des questions sur des qualités supérieures telles que la compassion, l’amour – à la fois divin et mondain, et surtout explorent la lumière divine telle qu’elle se manifeste dans la matière. Quand les âmes ont les mêmes questions ou étudient les mêmes leçons, elles manifestent souvent au moins une partie d’elles-mêmes en même temps et dans un lieu similaire. Ils peuvent décider de se « rencontrer » à un moment ou à un autre de leur vie, ou même d’être ensemble tout au long de leur vie.

Dans ces cas, vos âmes ont fait un accord ou pris la décision de se manifester ensemble. Ils ont peut-être décidé de s’aider l’un l’autre à s’élever plus haut grâce à un soutien affectueux. Ou ils ont peut-être décidé de s’entraider à travers les conflits et l’opposition. On peut même s’être manifesté pour agir dans le rôle d’enseignant pendant un certain temps afin d’aider une ou plusieurs âmes qui sont dans leur groupe d’âmes. Dans ce cas, ils apprennent les phénomènes de l’enseignement et de l’apprentissage.

Tout comme chacun d’entre vous crée des amitiés avec les autres, dont certaines sont des liens très profonds et durables, une relation similaire peut se produire entre les âmes. Souvenez-vous, plus une conscience est haute et pure, plus elle incarne l’amour. Et cet amour peut se manifester par une amitié profonde et durable.

Ces âmes-amis seront parfois ennemis dans leurs manifestations. D’autres fois, ils peuvent être parents ou enfants l’un de l’autre. Et bien sûr, parfois dans leurs manifestations, ils peuvent tomber amoureux l’un de l’autre et même se marier.

Ainsi, une âme soeur n’est pas simplement votre bien-aimé parfait – quelqu’un qui vous convient parfaitement. Il peut s’agir de quelqu’un pour qui vous éprouvez même une aversion intense, peut-être pour une longue période de temps. Dans ce cas, ils se sont manifestés afin de vous aider à apprendre le pardon, la compassion et l’expérience d’un amour supérieur sous la contrainte.

Parfois, vous rencontrerez quelqu’un et ne parlerez qu’un instant, mais vous sentirez un lien très profond avec cette personne. Vous ne les reverrez peut-être jamais. Mais vous continuez à vous souvenir de cette puissante connexion qui ne s’est manifestée qu’un instant. Lorsque cela se produit, cette personne peut très bien être l’expression d’une autre âme de votre groupe d’âmes. Mais dans ce cas, il n’était pas nécessaire d’établir une relation les uns avec les autres à ce moment-là. Bien sûr, cette personne peut aussi avoir été un très grand être et une partie d’entre vous a reconnu leur lumière.

Voici donc une brève description de ce que sont les âmes sœurs d’un point de vue supérieur. Cependant, d’un point de vue encore plus élevé, tout cela est manifesté par vous. Vos âmes sœurs sont une expression de vous, et toute l’expérience de cette vie est votre rêve. Vous avez simplement ajouté dans le rêve des personnages qui avaient un rôle beaucoup plus puissant que d’autres.

Ainsi, lorsque vous parlez d’une âme sœur, rappelez-vous que certaines des personnes les plus difficiles dans votre vie en ce moment peuvent être en fait des amis très, très chers dans une dimension supérieure. Traitez toutes les personnes que vous rencontrez avec beaucoup d’amour et de respect. En fin de compte, ce sont tous des êtres divins qui ont été exprimés à partir de votre propre essence. Quand vous avez quelqu’un dans votre vie qui est extrêmement éprouvant, laissez-vous plonger dans la gratitude pour cet être. Ils sont l’un des enseignants les plus profonds que vous vivrez dans cette vie.

Et finalement, remerciez l’Aimé qui vous a donné l’opportunité de vous exprimer dans cette réalité physique onirique afin que vous puissiez apprendre à aimer la Source encore et encore de plus en plus.

Je vous envoie notre amour le plus profond,

Raphaël

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *