Hilarion : Mise à Jour – Août 2019 !

https://messagescelestes.ca/hilarion-mise-a-jour-aout-2019/

Bien-Aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Les énergies de ces derniers temps pénètrent plus profondément dans le psychisme de chacun et font remonter à la surface les derniers vestiges de tout ce qui les empêche de progresser en avant. Il y a eu beaucoup de révélations, de clés et des idées données. De nombreuses réponses à des questions de longue date sont devenues connues et comprises. Ce fut une période intense pour tout le monde. Beaucoup de finitions entre les âmes ont lieu avant qu’un nouveau mouvement en avant commence. Celles-ci en sont à différents stades de manifestation.

Ceux d’entre vous qui ont vécu une vie spirituelle sont en train de passer à un meilleur accès à l’information. Cela vient lentement au début, mais s’accélère au fur et à mesure que l’on utilise ce cadeau/don. À l’heure actuelle, avec l’afflux plus important d’énergies dans l’atmosphère terrestre, il est difficile, au mieux, d’y parvenir. Il vaut beaucoup mieux attendre que les énergies soient assimilées et pleinement intégrées avant de s’engager dans cette entreprise. C’est le temps d’observer les cycles planétaires. Pensez aux téléchargements d’énergie que vous recevez comme une expansion supplémentaire en élargissant vos horizons dans la restauration de vos cadeaux/dons et potentiels divins.

En continuant à faire le pont entre deux ou plusieurs mondes, vous jouez un rôle important en ouvrant de nouvelles portes de perception et de compréhension aux gens qui vous entourent. Vous êtes la Lumière et ce que la Lumière fait, c’est apporter à la surface ce qui était caché à la vue et dans ce rôle, vous, en tant que Lumière, n’êtes pas très appréciés au début du processus d’illumination, mais éventuellement il sera des plus apprécié. Ce n’est pas que vous sortiez et que vous disiez « Je suis le chemin », c’est plutôt votre luminosité intérieure qui enflamme leur propre Lumière juste parce que vous êtes dans leur proximité.

La notion de temps est en train de perdre tout son sens dans la planification d’une journée. Notre scribe a renoncé à faire des plans pour atteindre ses objectifs chaque jour et compte davantage sur le ‘timing divin’. Quand le timing divin entre en jeu, tout devient clair et s’assemble comme par magie avec moins d’efforts et sans pression ni stress. Elle a commencé à demander à ses guides de la guider à travers chaque projet à terminer. Nous la guidons parfois dans un projet totalement différent pour la faire sortir d’une méthode et d’une façon de faire bien usées afin de renouveler son esprit – esprit, corps et âme. Chaque individu doit le faire pour réinitialiser les comportements répétitifs et prendre un nouveau départ.

Dans les jours à venir, les gens commenceront à se rassembler en groupes d’individus partageant les mêmes idées à des fins spécifiques telles que le dégagement planétaire, la guérison et la communion avec ceux avec qui ils entrent en contact. Ils voudront simplement être là où ils se sentent aimés, acceptés et compris. Ce ne seront pas toujours les membres de la famille immédiate, mais plutôt ceux du groupe d’âmes et cette tendance les met en position pour les temps futurs. Cela fait partie du plan de l’âme de chaque personne afin que la plus grande croissance de l’âme, l’évolution et l’expansion de la conscience aient lieu. Tout ce qui est destiné à se produire se produira.

Jusqu’au mois prochain,

JE SUIS Hilarion

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *