GUIDANCE DE L’ARCHANGE RAPHAËL !

Tu retrouves peu à peu l’énergie qui est tienne et tu es venue, comme d’autres nombreux atlantes, poser sur ce monde, la lumière que vous portiez depuis toujours, vous les agents de la lumière.
Pour déposer cette lumière sur ce monde il te suffit d’être toi-même, juste en rayonnant qui tu es et ce qui vibre en toi, donc juste en étant toi. 
C’est comme une lampe qui fonctionnerait avec une pile rechargeable, alors tu es en train de recharger cette pile et dès qu’elle sera opérationnelle suffisamment, alors la lampe éclairera.
N’entre pas dans la peur ou l’angoisse de cet inconnu que tu ressens, car cet inconnu n’est en fait inconnu que dans cette incarnation. Aussi pose de l’apaisement en toi afin de recharger ta pile dans les meilleures conditions qu’il soit.
Les blocages sont des implants qui ont été posés et tu peux les dissoudre par le pouvoir de ton intention. Ton intention et la verbalisation de donner ordre à tous ces implants subis ou acceptés (parfois cela a été accepté, c’est étrange mais le contrôle mental fait faire ces acceptations) d’être dissous suffira à les dissoudre, dans tous les espaces et temps et dans toutes les dimensions que ton âme a traversées. 
Tu es ici pour reprendre ton pouvoir et te libérer par toi-même. Cette libération se fait par la connaissance, par la conscience, par le libre arbitre d’accepter ou pas ce que tu ressens et donc d’accueillir ou pas ce qui se passe. 
Plus tu laisseras arriver en toi les changements, les énergies, les mémoires, et plus tu te remettras en alignement avec qui tu es. 
Ainsi la lumière se répand, et plus les lumières se répandent et plus l’ombre s’amenuise.

Facebook : Michèle Canal de Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *