https://messagescelestes.ca/archange-raphael-votre-liberte-vous-appartient-elle-est-un-droit-de-naissance-reprenez-votre-liberte-maintenant-redressez-vous/

MESSAGE DE LA MÉDITATION PLEINE LUNE DU 20/12/2021

Chers enfants, je suis heureux de vous retrouver si nombreux ce soir, c’est une réelle joie et une énorme satisfaction et j’espère très sincèrement que l’engouement, qui vous a poussé à venir ce soir, sera partagé par des milliers et des milliers d’entre vous, car la situation est importante et nous sommes heureux de voir que vous en avez pris conscience.

Nous avons besoin de vous, nous avons besoin de votre Présence, de votre Êtreté.

Oui, bien sûr, nous vous avons souvent dit que vous n’aviez pas grand-chose à faire, que vous aviez seulement besoin « d’être », mais « être » veut dire aussi vivre et s’exprimer, ne pas attendre que tout vous tombe du ciel comme des « alouettes rôties ». Or actuellement nous nous rendons compte que, dans ce monde, votre avancée à pris du retard par rapport à notre objectif.

Alors il est plus qu’important que vous vous reconnectiez tous les uns aux autres et que vous preniez contact aussi physiquement. Je souhaite que vous tous, quelle que soit la distance qu’il y a entre vous, vous vous preniez par la main maintenant et que vous vous connectiez les uns aux autres et avec tous les êtres qui vous sont chers, que vous aimez, que vous connaissez et avec lesquels vous avez des contacts amicaux, familiaux, en fait tous les êtres sur lesquels vous pouvez compter. Et même ceux avec lesquels vous avez eu des différends, car à présent il y va de votre avenir à tous, de l’avenir de cette planète. Là, maintenant, il est plus qu’important que vous fassiez votre Unité.

Oui, on vous a demandé d’Être, mais d’être UN. Il est plus que temps de vous réunir et de lancer, comme des espèces de « bras de Lumière », vers tous les êtres que vous connaissez et même ceux que vous ne connaissez pas. Envoyez, vers les êtres de toute la planète, des faisceaux de Lumière, d’Amour et d’Unité pour tisser une énorme toile. Peu importe si les gens que vous connectez n’en sont pas conscients, ça va toucher leur Être, ça va toucher leur âme et, conscients ou pas, ils vont se joindre à cette grande toile.  Oui, vous êtes devenus des adeptes de la « toile ». Et bien allons y gaiement ! On ne va pas s’en priver non plus, et cette fois la « toile », nous allons l’utiliser pour notre bénéfice, pour notre salut, pour votre salut à tous.

Dans les mailles de cette « toile », prenez aussi tous ceux qui souffrent. Il y a actuellement énormément de personnes qui sont touchées moralement et physiquement par tout ce qui se passe.  Certains sont touchés dans leur intégrité physique et mentale. Ceux qui ont reçu ces vaccins et qui maintenant déclarent des maladies, qui peuvent être le Covid ou être n’importe quoi d’autre, car de toute façon leur immunité a été touchée. Envoyez-leur aussi de la Lumière pour qu’ils trouvent la force de se joindre à cette Unité humaine, envoyez leur la Force et de la Lumière afin, qu’en dépit de leur déficit immunitaire, ils trouvent la force de se battre et qu’ils puissent nous rejoindre dans la Lumière.

Beaucoup de personnes, beaucoup plus que ce que vous pouvez penser, sont affectés actuellement sur cette Terre. Ils avaient prévu une 5ème vague en France, et on ne sait pas trop quel a été leur moyen d’action, mais il semble que beaucoup d’autres endroits sur cette planète soient sévèrement affectés, en ce moment. Comme s’il fallait absolument gâcher cette fête de Noël.

Mais vous avez le Pouvoir ! On vous le dit : « vous devez vous rappeler qui vous êtes », vous êtes des Êtres de Lumière et vous avez le Pouvoir, vous avez la Force, vous avez tout, vous avez tout entre les mains !

Aussi envoyez leur votre Pouvoir de guérison, votre Pouvoir de Lumière, votre Pouvoir d’Action. N’attendez pas qu’on vous en donne la permission. Vous l’avez ce pouvoir, alors prenez-le à pleines mains et utilisez-le. Tout ceci devrait être terminé depuis longtemps, si vous vous étiez enfin réapproprié les Pouvoirs de qui vous êtes.

Vous avez le Pouvoir de dire NON ! NON et NON ! Et tant que vous ne vous lèverez pas tous, comme un seul Homme, pour dire NON, les humains vont continuer de souffrir.  Oui mes frères, vous êtes dans votre droit, vous êtes en force, vous avez le Pouvoir, vous devez vous réapproprier votre Pouvoir. N’attendez pas qu’on vous le donne. Ne mendiez pas une part de Liberté. Votre Liberté vous appartient, elle est un droit de naissance, vous ne devez la laisser à personne. Reprenez votre Liberté maintenant ! Redressez-vous ! Dressez-vous, Enfants de Lumière, et dites NON à l’Ombre, NON à toutes ces manigances, NON à toutes ces avanies que l’on vous fait subir. Vous avez ce Pouvoir. Rappelez-vous qui vous êtes ! On vous le dit depuis des mois et des mois : « Rappelez-vous qui vous êtes » !  Vous êtes des enfants de Lumière, vous êtes des enfants de Dieu, vous n’avez à attendre d’autorisation de personne. Vous avez vos droits, vos droits inaliénables et vous avez le Droit et le Pouvoir de faire le Bien et de répandre la Lumière sur cette Terre. Alors nous vous en conjurons maintenant, il n’est plus temps d’attendre.

Il est temps d’agir en tant qu’enfants de Lumière. En tant que dignes Enfants de la Lumière. Vous avez tout cela en vous, vous avez la Force, vous avez le Pouvoir, MAIS VOUS N’AVEZ PLUS LE TEMPS ! Tant que vous traînerez, que vous hésiterez, que vous aurez peur, l’humanité va souffrir et vous en porterez une part de responsabilité. Je ne veux pas vous culpabiliser, mon but n’est pas de vous faire vous sentir coupable, mon but est de finir de vous réveiller !

Il n’est plus temps d’être passifs, il est temps de passer à l’action et votre action passe par l’Être, l’Être que vous êtes et qui doit se manifester, qui doit finir de s’éveiller pour parler et refuser, refuser ce qui est absolument injuste, refuser ce qui est inique… Plus vous serez nombreux à le faire et plus forte sera la Lumière qui va régner sur cette Terre.  Vous le savez très bien, on vous l’a déjà dit, plus la Lumière sera présente et plus l’Ombre disparaitra et perdra de son pouvoir. Vous savez que les légions intergalactiques sont là autour de vous et ils n’attendent qu’une seule chose : que vous relayiez la Lumière qu’ils vous transmettent.

Comment se fait-il que l’Ombre soit encore si présente sur Terre ?

Eh bien c’est parce que vous n’agissez pas « en miroir » pour la renvoyer dans l’Univers ! Alors, dès ce soir et demain, pendant cette méditation, (ils parlent de la méditation mondiale du 21/12/21 à 17H) à laquelle vous êtes conviés et à laquelle nous vous demandons de convier vos amis et toutes les personnes que vous pouvez contacter, mettez-vous en récepteurs de la Lumière, en récepteurs et transmetteurs de la Lumière. Si toutes les personnes renvoient dans l’univers la Lumière qu’elles reçoivent actuellement, car vous recevez des tonnes et des tonnes de Lumière, il ne sera pas concevable que vous soyez encore sous l’influence de l’Ombre. Donc activez votre « effet miroir ». Renvoyez cette Lumière pour « éteindre l’Ombre » « éteindre l’Ombre ! », étrange formule ! Et pourquoi pas ?

Il n’y a plus que la Lumière qui doit régner et ce au plus vite, dans les plus courts délais. Passez toute votre nuit en prière et en méditation s’il le faut, mais faites quelque chose, là maintenant ! Il n’est plus temps de tergiverser !

Nous vous avons rarement parlé avec autant d’autorité. Mais, quelque fois il faut secouer un peu nos ados pour qu’ils réalisent qu’ils doivent se bouger. On a l’impression que vous êtes des ados qui attendent que leur mère s’énerve avant d’aller ranger leur chambre !

Nettoyez votre Monde ! Mettez-y de la Lumière ! Nettoyez, retirez toute l’Ombre.

Oui, vous êtes encore des ados dans ce monde en transition et c’est à ce titre que je me permets, même si vous êtes des enfants de la Lumière, de vous « secouer les puces », comme vous dites. Je le fais avec tout l’Amour que j’ai pour vous. Si nous n’avions pas d’Amour pour vous, nous vous laisserions vous conforter dans votre petit traintrain, votre petit ronron, et puis advienne que pourra… ! Pour nous le temps n’existe pas, il n’est un problème.  Alors on pourrait attendre une éternité ! Mais pensez à tous ces êtres humains qui souffrent. Cela, pour nous, devient insupportable.

Reprenez conscience de votre Unité, refaite l’Unité entre vous. Rejoignez-vous par ces liens de Lumière que je vous ai demandé de tisser entre vous. Faites-en comme une toile d’araignée qui entoure tout le monde et qui va refléter la Lumière qui vous arrive du Soleil Central. Si vous arrivez à tisser cette toile tout autour de la terre, je vous garantis qu’il n’y aura plus d’Ombre demain matin sur cette Terre. Il n’y aura plus que la Lumière et cette Terre sera apte à faire sa bascule vers la 5ème dimension.

Nous avons besoin de vous, vous avez besoin de nous. Nous sommes en « garde-fou » en permanence autour de vous pour vous empêcher de vous nuire. Or actuellement, la passivité dont vous faites preuve vous nuit, à vous et à votre propre espèce. Aussi je me suis permis ce soir de changer de ton.

Je suis l’Archange Raphaël !

Je vous aime et vous envoie mon Énergie de guérison. Je l’envoie sur vous tous, humains ou non, qui souffrez à cause des conséquences de cette lenteur qui devient difficile à supporter pour beaucoup d’êtres vivants. Cette planète souffre, vous souffrez, cela n’est plus supportable.

Aussi je vous envoie à tous des vœux de Lumière et ma couleur verte de guérison, ainsi que tout mon Amour. Je vous Aime.

(Note : La plus grande partie du message était sur un ton très énergique et directif, ce qui est rare de la part des Êtres de Lumière et d’un archange. A noter aussi que comme dans le message de Dominique Hélène du 14/12, l’expression « Redressez-vous » est utilisée)

Canalisé par Anne-Françoise

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca