https://messagescelestes.ca/la-sagesse-de-hilarion/
Bien-aimés,
Le monde fourmille de nouveautés au milieu des cendres effritées de l’ancien. Chaque être vivant et chaque conscience est béni par les énergies de guérison et de renouvellement qui viennent du cosmos. Sur le chemin de chaque âme, les miracles abondent ! Partout où l’on regarde, il y a des preuves que les royaumes supérieurs sont ressentis et, dans de nombreux cas, sont vus. Les plus grands miracles ont lieu au sein de chaque âme alors qu’elle est remplie de l’esprit d’amour des dimensions supérieures. Chaque âme commence à exprimer sa version supérieure d’elle-même et cela a un effet merveilleux sur toute la planète. L’humanité dans son ensemble réalise le pouvoir de changement positif qu’elle porte et l’utilise et le mobilise dans des œuvres positives qui profitent au bien supérieur de tous.
De nombreuses âmes courageuses se lèvent pour dire leur vérité et revendiquer ce qui leur revient de droit. Dans le monde entier, ceux qui ont été opprimés se lèvent et trouvent leur voix. Ils réclament des changements qui incluent le retour de leur souveraineté sur leurs terres et dans leur vie quotidienne. Ils font valoir pacifiquement et par le biais des systèmes juridiques actuels leur droit à vivre en paix sans menace de violence, d’abus ou d’exploitation. C’est une période de changement dans tous les aspects de la vie humaine et, en fin de compte, c’est pour le bien de tous. Nous demandons aux Travailleurs de Lumière du monde entier d’envoyer leurs énergies de protection et de soutien partout où elles sont jugées nécessaires pour soutenir ces individus qui risquent leur vie et leur intégrité physique alors qu’ils prennent position pour une vie meilleure et une meilleure voie.
Le monde est vivant avec une myriade de possibilités et de potentiels. Dans la vie de chaque individu, une nouvelle voie s’ouvre avec une multitude d’opportunités qui nécessitent un examen attentif. Les gens explorent des options alternatives qu’ils n’auraient jamais envisagées auparavant. Partout, les gens font le choix d’une vie qui leur donne plus de liberté et leur permet d’être plus proches des autres dans un cadre communautaire. Ils souhaitent vivre avec leur famille et leurs voisins dans la paix et l’harmonie. Ils souhaitent que les expressions de haine, de malveillance, de suspicion, de méfiance, de jalousie et d’avidité soient remplacées par l’amour, la bonté, la confiance, le soutien mutuel, la compréhension et la générosité. Ce sont les désirs intérieurs de l’humanité qui cherchent à créer un changement pour eux-mêmes et leurs proches.
Nous demandons aux peuples du monde de prier chaque jour pour le monde dans lequel ils désirent vraiment vivre. Lorsque ces prières s’épanouissent dans l’atmosphère, elles s’unissent à d’autres prières pour créer une force puissante qui apporte au monde les choses mêmes qui sont recherchées dans la prière, car chaque prière pour que le bien se produise contient beaucoup de puissance et d’énergie. Ceux qui prient ensemble en groupe ajoutent une puissance et une énergie encore plus grandes au champ des possibles et c’est ainsi que le miraculeux se produit. Ce sont les peuples du monde qui prient ensemble qui sont les artisans et les tisseurs de la destinée de leur planète.
Levez-vous, très chers cœurs, et faites connaître dans le cosmos vos puissantes intentions pour un monde meilleur.
Laissez votre lumière briller dans l’univers comme un phare pour ses habitants afin que la Terre soit prête à devenir un membre en règle de la fédération des planètes qui attendent depuis des éons sans fin que cela se produise. Alors que l’humanité s’unit dans un but précis, elle est rejointe par d’autres civilisations planétaires diverses qui sont prêtes à aider leurs frères et sœurs grâce à leur richesse de connaissances et de sagesse. Sous la bannière du Créateur de tout, tous sont Un.
JE SUIS Hilarion
Traduction de : Extrait de « The Hilarion Connection ©Book Two »
par Marlene Swetlishoff
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
Laisser un commentaire