Choisissez l’Amour comme Réponse ! Message d’Hilarion

https://messagescelestes.ca/choisissez-lamour-comme-reponse/

Bien-aimés,

Le monde se déplace dans un processus de renouvellement et de régénération. Cela se voit aisément dans les événements mondiaux.Tous les systèmes usés qui ne servent pas le plus grand bien de tous sont mis en évidence par les événements qui se déroulent. Il est difficile pour l’humanité de comprendre qu’une loi supérieure est en vigueur lorsque tout ce qu’elle voit est le chaos et un monde devenu fou. C’est l’époque pour laquelle tous les Travailleurs de Lumière du monde se sont incarnés sur cette planète. Votre Lumière fait une différence ! Ne vous laissez pas décourager par ce que vous voyez à travers la lentille des médias, il y a plus à l’œuvre dans la perspective supérieure que ce qui vous est présenté.

En vous, il y a beaucoup de recalibrage en cours. Qu’on le veuille ou non, vos véhicules physiques sont en train d’être transformés en versions supérieures de forme plus raréfiée. La plupart d’entre vous ressentent maintenant intimement des vagues de chaleur dans leur colonne vertébrale à intervalles réguliers. Lorsque cela se produit, vous savez que vos brins d’ADN sont en train d’être activer et de s’ouvrir. Vous êtes nombreux à ressentir des symptômes étranges et cela continuera à se produire. Certains d’entre vous ressentent de l’anxiété sans en connaître la cause. Cela est lié au fait que vous vous dirigez vers un territoire inconnu et que vous ne savez pas ce qu’il vous réserve. Soyez en paix et surfez sur ces vagues comme elles viennent, vous en sortirez victorieux !

Vous n’êtes pas seul dans cette transformation, le monde entier est en plein grand changement. Cela commence dans les minuscules cellules de chaque être vivant sur la planète et cela se ressent à l’intérieur. Il est important, comme nous l’avons déjà souligné à maintes reprises, de se connecter à la Terre chaque jour. Tenez-vous debout sur le sol, pieds nus, et prenez quelques instants pour respirer profondément et de façon rythmée, et remerciez la Terre de vous soutenir et de vous protéger. C’est une chose dont l’humanité dans son ensemble doit prendre davantage conscience, car c’est la Terre, votre planète, qui est votre maison. Il y a seulement une Terre et elle a besoin de reconnaissance et d’amour de la part de ses habitants.

Chaque jour, demandez à votre Éternelle Essence Divine de déplacer votre conscience afin que vous puissiez voir vos circonstances individuelles à travers une perspective plus élevée. Une connexion plus élevée avec la divinité en vous peut rendre votre chemin dans la vie plus paisible et plus harmonieux. Cela développe également les qualités de confiance et de courage en vous. Ayez confiance que tout ce que vous et vos proches vivez se produit pour une raison et un but plus élevés. Si nous pouvions partager un conseil des plus importants en ce moment, ce serait que vous commenciez la pratique quotidienne de la bénédiction. Bénissez chaque circonstance dans laquelle vous vous trouvez et recherchez en vous le cadeau qu’elle contient. Bénissez les êtres chers avec lesquels vous rencontrez des difficultés, car ce sont les âmes courageuses qui ont accepté de jouer ce rôle afin que vous puissiez apprendre les leçons de votre âme et les dépasser. Ils ont accepté ce rôle en raison de leur amour pour vous.

Bénissez chaque oiseau, chaque animal, chaque arbre, chaque plante et chaque être vivant dans votre environnement immédiat. Réalisez que tout ce que vous voyez est la Source de Tout Ce Qui Est en manifestation physique. C’est la pratique de la plus haute forme d’amour en action et c’est ce dont nous avons besoin maintenant. Ne laissez pas les distractions vous éloigner de cette pratique. Réalisez et prenez conscience des cycles qui se produisent au niveau planétaire et saisonnier et travaillez à l’unisson avec eux. Vous faites partie intégrante de tout cela et votre amour contribue à le maintenir et à le soutenir. Dans tout ce qui se passe, choisissez l’amour comme réponse.

JE SUIS Hilarion

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *