https://pressegalactique.podia.com/hilarion-les-reactions-des-corps

Canalisé par Vania Rodrigues


Chaque fois que nous pouvons être ici avec vous en ce moment, notre cœur se réjouit de pouvoir partager et développer nos sentiments et notre énergie avec vous tous.

Comment est la structure de vos corps, quels sont les changements en cours ? Nous pouvons dire que c’est comme si tout ce que vous avez à l’intérieur de vos corps était recouvert d’un film ; un film dur, presque indestructible. Et dans quel but cette pellicule a-t-elle été créée ? Pour empêcher vos cellules d’absorber la lumière qui entoure cette planète. Ne pas permettre à vos corps d’évoluer.

Ce n’est qu’une idée pour que vous compreniez. Ce n’est pas comme cela que cela se passe, mais c’est le but : tout bloquer dans vos corps, pour qu’il n’y ait pas d’absorption de Lumière, parce que si c’était le cas, vous commenceriez à vous libérer de tout ce processus. Il en a été ainsi pendant longtemps, jusqu’à ce que le processus d’ascension de la planète commence.

Ce processus n’a pas commencé maintenant, il dure depuis longtemps. Disons que c’est comme une balle qui roule sur une surface : lorsque la pente est faible, la balle roule peu ; si la pente est forte, elle prend de la vitesse. Le processus d’ascension a donc commencé il y a de nombreuses décennies. Il a commencé lentement, avec toute la préparation de la planète elle-même, de vous et de tout ce qui vous entoure, de sorte que lorsque ce moment est arrivé, dans lequel vous vivez maintenant, la vitesse était déjà bien accélérée. Et avec cela, tout le processus en vous s’accélère également.

Ce « film » est donc en train d’être détruit. La Lumière d’Alcyon pénètre vos corps jusqu’à l’atome le plus profond de chacun d’entre vous. Rien ne peut empêcher la Lumière d’Alcyon de vous atteindre. Et lorsqu’elle atteint ce « film », la Lumière le dissout, permettant à vos cellules de regarder à nouveau la Lumière, de respirer à nouveau la Lumière. Et ce processus intense de Lumière est en train de changer toute l’existence de vos cellules, parce que différentes chaînes qui étaient en sommeil, des chaînes d’ADN, sont en train de se réveiller, ramenant tout ce qui fait partie de vous.

Ce n’est rien de gagné. Ce n’est pas acquis, cela fait partie de vous. Mais vos corps d’aujourd’hui, avec leur structure de carbone, ne peuvent pas très bien s’adapter, parce que ce corps, cette structure, a été créée pour cette dimension. Alors des changements se produisent, vigoureusement, à l’intérieur de vos corps. Et chacun d’entre vous vit ces changements à sa manière.

Certains ne ressentent rien. Et qu’est-ce que cela signifie de ne rien ressentir ? Cela signifie que le processus se déroule très lentement, très doucement, pourrions-nous dire, mais il se déroule. Personne sur cette planète n’est invisible à la Lumière. Tout le monde est en train de changer. Je peux aussi vous dire qu’il y a une différence entre le degré de Lumière que vous émettez. Plus vous émanez de Lumière, plus vous attirez de Lumière, plus le processus s’accélère. Cela ne veut pas dire que ceux qui ne ressentent rien n’émanent pas de la Lumière. Ils le sont, beaucoup sont sur le chemin, mais c’est comme je l’ai dit, cela fait partie du corps lui-même de maintenir ce processus encore un peu lent.

Les corps ne sont pas les mêmes. Certains sont plus forts, d’autres plus fragiles. C’est donc à la conscience de votre corps dans son ensemble de permettre à ce changement de se produire à la bonne vitesse. Beaucoup ne ressentent rien, beaucoup s’amusent. Que faire alors pour ceux qui vivent des changements nombreux et intenses ? Essayer de trouver le plus d’équilibre possible. Buvez beaucoup d’eau et essayez de maintenir un mode de vie sain, afin que tous ces facteurs contribuent à ce que votre propre corps puisse rester en équilibre autant que possible, mais toujours dans cette dimension.

Ne vous inquiétez pas de rencontrer des problèmes que vous n’avez jamais eus auparavant. Si ces problèmes sont inhérents à ces changements, aucun médecin n’en trouvera. Tout le monde regardera vos symptômes et dira : « Cela passera. Je n’ai rien trouvé qui justifie la prise de médicaments ». Et il en sera ainsi, parce que le déséquilibre n’est pas pour que vous vous bourriez de médicaments, ce ne serait pas quelque chose de propre à la Lumière.

Et comme nous l’avons toujours dit ici : s’il y a des déséquilibres dans vos corps, allez voir les médecins, parce que ce ne sont pas toujours les déséquilibres de l’ascension. Il se peut que votre corps ait vraiment besoin d’aide. Ne remettez donc pas tout entre les mains de l’ascension et n’oubliez pas de vous soigner. Malheureusement, je dois vous dire que tout ce processus va s’accélérer avec le temps, parce que chaque jour Gaia accélère son processus afin d’atteindre son ascension au bon moment.

Et ce processus se déroule parfaitement comme prévu, ni plus vite, ni plus lentement. C’est donc à chacun d’entre vous de prendre soin de vous, d’être dans la nature, de marcher les pieds dans la nature, de vous baigner dans la mer, de prendre des bains de cascade, d’être toujours proche de l’énergie de la planète, d’une énergie pure qui vient de la planète. Cela aidera beaucoup votre corps à rester équilibré, à rester propre. Car lorsque vous prenez un bain dans l’eau de la Terre, cette eau est si merveilleuse et si puissante qu’elle arrache tous les déchets qui sont restés dans votre corps, elle nettoie littéralement votre corps.

Souvent, les symptômes que vous avez sont des déchets que votre corps ne métabolise pas, dont il ne sait pas quoi faire. Il faut donc toujours avoir ces habitudes. Utilisez l’eau de la Terre pour harmoniser vos corps, pour équilibrer vos corps. Et rassurez-vous, tout cela passera. Il se peut même que cela s’intensifie un peu en cours de route à partir de maintenant, mais si vous gardez votre équilibre, vous passerez tout en douceur, parce que c’est Divin.

Tout ce processus contient l’Amour de Dieu le Père/Mère, et rien de ce qui contient l’Amour de Dieu le Père/Mère n’est destiné à détruire ou à blesser, au contraire, il est toujours destiné à évoluer. Soyez donc toujours prêts. Soyez toujours équilibrés. Et vous traverserez tout ce processus facilement. Ne vous plaignez pas de quoi que ce soit. Se plaindre de symptômes a un schéma intéressant : les déchets deviennent plus déchets, plus nocifs, parce que vous les nourrissez d’une mauvaise énergie, de quelque chose qui n’est plus équilibré.

Ne vous plaignez donc pas. Ne vous préoccupez jamais de ce que vous ressentez. Et restez en équilibre. Toujours. Utilisez l’eau de la Terre comme bon vous semble. Abusez de ce processus et vous trouverez beaucoup de soulagement. Vous pouvez le croire.


Original version : https://anjoseluz.net/hilarion-as-reacoes-dos-corpos/
Traduit et partagé par la Presse Galactique