LE TEMPS DE LA GUÉRISON – Vous êtes sur le point de recouvrer votre pouvoir  créateur – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/03/25/le-temps-de-la-guerison-vous-etes-sur-le-point-de-recouvrer-votre-pouvoir-createur/

Raphaël transmis par Alain Titeca

Je suis Raphaël, L’archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

Je viens vous parler, aujourd’hui, de la Guérison. Pour cela, je vous propose d’examiner la situation d’Alain T qui présente une hémiplégie infantile liée à un accident cardio vasculaire.

Ton corps énergétique et ton corps physique sont 2 choses différentes. Tu peux construire un corps énergétique entier, complet et vivant tout en conservant un corps physique abîmé. Tu n’as pas besoin de boiter si tu t’appuies sur ton corps énergétique et non pas sur ton corps physique. Bien sûr, le lien entre physique et énergétique est très étroit dans la mesure où la matière n’est que de l’énergie condensée, informée. Ton corps énergétique vient nourrir ton corps physique.

Vous êtes des êtres énergétiques avant tout. Vous avez été conçu de cette façon. En nourrissant votre corps énergétique, vous pouvez aisément transformer vos corps physiques.

Chers enfants de Gaïa, vous êtes sur le point de recouvrer votre pouvoir créateur.

La Reconnexion Forces élémentaires constitue un élément essentiel dans le processus de guérison.

En vous installant dans l’air vous nourrissez la légèreté de l’être. En vous concentrant sur vos points d’appuis au sol vous assurez votre ancrage.

Un bain de soleil et de lumière renforce la Présence.

Enfin, la connexion à l’élément eau est l’essence dans la mesure où vos corps physiques sont constitués à plus de 80% de cet élément.

Soyez tous les bienvenus dans le temps de la Guérison.

« Je te vois… » Cette phrase simple suffit à transmuter la matière, à vous Guérir, à créer votre réalité nouvelle. À condition de voir le corps énergétique et non pas le corps matériel. Sous réserve de voir ou d’imaginer la réalité idéale que vous souhaitez vivre

Et si vous ne parvenez pas à voir les corps énergétiques, vous pouvez toujours verser un peu de poussière d’étoile sur la matière, de cette façon le corps énergétique de l’objet se dessinera instantanément.

Vous pouvez aujourd’hui, accompagner en douceur le mouvement de la vie. En pénétrant puis en vous déplaçant en conscience dans votre incarnation, vous vivez un voyage intérieur et durant celui-ci, vous pouvez envoyer un peu d’Amour à vos cellules, en particulier à celles qui ont besoin d’être revitaliser ou de se régénérer.