Hilarion: Mise à jour – Avril 2020 !

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Et ainsi, le grand changement continue de se produire sur la planète. Il crée des scénarios sans précédent dans l’histoire de l’humanité, avec des pays qui ferment leurs frontières et n’autorisent pas la libre circulation de leurs citoyens d’une région à l’autre.

La plupart des citoyens sont confinés chez eux et prennent des congés forcés de tous les aspects de leur vie quotidienne – avec tous, mais les services essentiels pour répondre aux besoins des gens sont toujours en activité. Cet événement est en train de changer le monde d’une manière qui ne peut pas encore être vue ou évaluée, car ses effets sont encore en mouvement et personne ne sait dans quelle mesure la planète entière sera touchée.

Les systèmes bien établis qui régissaient la vie quotidienne de l’humanité sont au point mort et l’humanité, partout sur la planète, a la possibilité d’observer lesquels de ces systèmes servent réellement les besoins et les valeurs supérieures de leur âme. En étant confinés chez eux, les gens ont la possibilité de se reconnecter à leur monde intérieur sans les nombreuses distractions qui étaient présentes auparavant. Soudain, les publicités sur leurs chaînes de télévision deviennent dénuées de sens, car on n’est plus un consommateur, comme avant. Ils s’éveillent à la compréhension qu’une grande partie du monde tel qu’ils le connaissaient auparavant était très superficielle. Ils prennent conscience du fait qu’il est agréable de rester à la maison et de se détendre avec sa famille et ses proches.

À partir de cette observation, on espère qu’ils chercheront un moyen, une fois l’événement dissipé, de vivre la vie de leurs rêves, de leurs espoirs et de leurs désirs qui inclut dans l’équation une connexion plus étroite les uns avec les autres. Ils chercheront une nouvelle voie qui mène à un plus grand enrichissement des valeurs de l’amour pour soi-même et pour tous les autres, y compris les autres royaumes qui partagent ce monde avec eux. Ils chercheront des solutions qui les aideront à vivre de manière plus équilibrée, plus réfléchie et plus pacifique et appliqueront ces solutions dans tous les aspects de leur vie. Ils diront « non » à toute situation qui ne sert pas leur bien supérieur, leur bien-être et la voie qu’ils ont choisi de suivre.

Ils prendront la responsabilité de tout ce qui se passe dans leur vie avec l’intention que chaque expérience apporte le résultat le plus heureux et le plus joyeux qu’ils puissent imaginer. Ils commenceront à embrasser le droit que Dieu leur a donné à la souveraineté et à la liberté de leur être et ils verront aussi qu’ils avaient ce droit depuis le début mais qu’en raison du conditionnement de la société, il n’était pas clair pour eux qu’ils pouvaient exercer ce droit à tout moment. Cela créera en eux un joyeux sens de l’aventure alors qu’ils prendront la barre de leur navire de vie et qu’ils mettront les voiles dans leur quête personnelle d’un plus grand éveil et d’une plus grande expansion. Et alors qu’ils commenceront à connaître le succès dans leurs explorations personnelles de cette nouvelle façon d’être, ils sauront sans aucun doute qu’ils ne pourront jamais revenir en arrière ni même vouloir revenir aux anciennes manières qu’ils ont laissées derrière eux.

Et une fois l’événement terminé, ils commenceront à voir clairement qu’ils doivent aussi être des gardiens responsables du monde dans lequel ils vivent. Ils discerneront clairement qu’en l’absence de l’empreinte collective de l’humanité qui a eu lieu pendant le confinement de l’événement, que leur monde est désormais beaucoup plus propre et plus sain que jamais et qu’ils sont désormais en mesure de prendre un nouveau départ pour leur planète et les uns pour les autres. L’humanité, en tant que collectivité, commencera à rechercher des solutions qui répondent aux besoins de tous ses citoyens chaque fois que des problèmes actuels seront abordés. Et ils créeront un monde meilleur – un monde rempli d’amour, de paix, d’harmonie, de coopération, de joie, de bonheur et d’ordre Divin dans toutes ses myriades de manifestations.

Jusqu’au mois prochain…

JE SUIS Hilarion

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *