Les vents du changement sont sur les habitants de la Terre ! Message d’Hilarion

https://pressegalactique.com/2020/03/28/les-vents-du-changement-sont-sur-les-habitants-de-la-terre/

Message de Hilarion

Les réformes profondes des structures existantes de l’ancien paradigme commencent sérieusement. L’effritement et le déclin sont visibles partout et les gens ressentent les effets de l’échec des systèmes de l’ancien paradigme qui étaient en place. C’est une période d’intense autoexamen au sein de chaque cœur humain. Les gens se posent les questions importantes au fur et à mesure qu’ils y entrent. Ils veulent savoir quel est le but de leur vie, pourquoi ils sont ici sur Terre et ce qu’ils ont besoin de savoir pour trouver une base et un ancrage sûrs. C’est une période difficile pour ces personnes en éveil et une extrême gentillesse et patience sont nécessaires à ceux qui sont éveillés et conscients.

Nous l’avons déjà dit à maintes reprises, à mesure que des niveaux de Lumière plus élevés en provenance du cosmos filtrent dans l’atmosphère de la Terre, les anciennes façons de faire qui n’étaient pas de la plus haute intégrité ne seront plus soutenues. Cela se produit maintenant et vous devez en être conscient si ce n’est déjà fait, afin de pouvoir maintenir l’équilibre et la paix intérieure. Il faudra une concentration et des efforts déterminés pour résister à l’attraction des anciennes énergies qui prévalent partout en ces temps. En faisant l’effort nécessaire lorsque cela se produit, vous contribuez à dissiper les effets sur la conscience collective de l’humanité. Permettez-vous de prendre soin de vos quatre systèmes corporels (physique, mental, émotionnel et spirituel) lorsque cela devient évident pour vous.

Votre âme a choisi ce cycle de fin pour pouvoir expérimenter toutes les myriades de vues, de sons, de goûts, de sentiments et de sensations de ce moment important de l’arrivée à maturité de la Terre et de ses habitants. L’ancien et le nouveau s’entremêlent encore, mais cela change rapidement à mesure que l’ancien s’efface dans les royaumes poussiéreux du mythe et que le nouveau paradigme s’impose plus fermement par ce travail que vous accomplissez chaque jour. Lorsque vous recréez le monde en vous accrochant fermement à la vision supérieure de ce que cela pourrait impliquer, il commence à s’actualiser et à prendre racine. Sentez l’anticipation et l’excitation de cette époque, le mouvement est enfin en marche ! Votre monde devient ce lieu meilleur que vous avez toujours imaginé et vous verrez cela se produire de plus en plus.

Les royaumes invisibles font connaître leur présence accrue, ce que constatent de nombreuses personnes de tous horizons et de tous milieux. C’est la vérité – c’est la réalité nouvelle et éclairée qui avait été cachée à la vue de tous et que seuls ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre connaissaient. Ces personnes sont maintenant habilitées à partager leur présence avec l’humanité et leur présence accrue apporte les éléments de joie, d’émerveillement et de magie à la nouvelle réalité. La Terre, dans toute sa gloire, est en train de retrouver sa magnificence originelle et vous, Très Chers, vous y jouez un rôle important ! Profitez de ce contact renouvelé avec ces êtres délicieux et essayez de les écouter et de communiquer avec eux.

Tout ce dont vous avez rêvé en faisant l’effort extrême de venir sur cette planète en ces temps et tous les efforts déployés pour maintenir votre Lumière, votre vision supérieure et votre intégrité vous parviennent afin de vous gratifier de sa pleine et merveilleuse manifestation dans cette réalité. La paix viendra enfin, croyez-y de tout votre cœur et permettez-lui de se déployer dans un timing Divin. Vous êtes aimés et profondément honorés pour le rôle que vous jouez.

JE SUIS Hilarion

Traduit par Messages Célestes

Partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *