Message de Raphaël : La Lumière offrira des clés à chacun de vous !

https://messagescelestes.ca/la-lumiere-offrira-des-cles-a-chacun-de-vous/

Bonjour tout le monde ! C’est Raphaël.

La plupart d’entre vous ont maintenant lu des informations sur les ondes d’énergie que chacun d’entre vous vit actuellement. Elles ont commencé il y a quelques jours pour la plupart d’entre vous et continueront pendant les deux prochaines semaines. Cette vague d’énergie actuelle est en fait assez profonde. Alors que la lumière continue à se déverser, elle offrira des clés à chacun d’entre vous concernant les compréhensions intérieures, les percées et les puissants changements vers vos désirs de cœur.

Puisque la plupart d’entre vous, au moins sur Facebook, ont sans doute déjà lu les qualités de cette énergie, je préfère parler surtout de la façon de l’expérimenter.

Certains d’entre vous ont gardé un désir du cœur pendant peut-être des décennies sans qu’il se réalise. Cela a conduit à une frustration et un désir incroyables. Et bien sûr, c’était parfait. Car dans votre expérience de désir et de frustration, vous avez tous été forcés de vous tourner plus profondément vers l’intérieur. Le fait d’être continuellement frustré dans vos tentatives de manifester ce que vous désiriez, a également offert l’opportunité à chacun de vous de devenir plus détaché et plus centré sur votre propre moi intérieur au lieu de votre désir extérieur.

Pour ceux d’entre vous qui ont gardé ces désirs profonds et durables, c’est une période de réalisation possible. Bien sûr, ce n’est pas universel. Certains d’entre vous peuvent encore avoir des leçons à apprendre avant de pouvoir expérimenter le fruit de votre travail intérieur. Mais pour certains d’entre vous qui ont appris à rester centrés et inébranlables dans la contemplation de votre lumière intérieure, vous pourriez découvrir que ce que vous désiriez se manifestera soudainement.

L’ironie de cette manifestation est que, parce que vous avez appris à rester silencieux et centré, votre désir s’est peut-être grandement atténué. C’est alors qu’une manifestation peut avoir lieu. Si vous êtes consumé par le désir de quelque chose ou de quelqu’un, votre énergie repoussera en fait cette manifestation. C’est une loi naturelle de l’univers et de votre rêve sur terre. Cependant, lorsque ce désir profond s’est mêlé au détachement, alors il est vraiment possible de faire l’expérience de sa manifestation.

Maintenez votre équanimité. Restez centré et paisible. Est-ce que ce sont les leçons essentielles pour tout le monde ? Oui en effet, ce sont les leçons fondamentales pour chacun de vous qui verront enfin leurs désirs de cœur se matérialiser. Gardez la conscience que tout ce qui se manifeste est parfait. Tout ce qui vient vous offrira des expériences et des leçons parfaites.

Pour ceux d’entre vous qui sont encore en train de traverser une période de purification plus lourde, sachez que vous ferez l’expérience de profondes compréhensions pendant cette période. C’est le moment parfait pour apprendre à maintenir votre état intérieur, peu importe ce qui vient de l’intérieur ou que vous rencontrez à l’extérieur. Restez dans un état d’Amour. Honorez-vous et honorez tous les autres, peu importe ce qui se passe.

Ceux d’entre vous qui vivent actuellement des relations difficiles dans des schémas qui sont souvent répétitifs pour vous, peuvent soudainement trouver la capacité de prendre du recul au milieu du drame et de voir l’essence de ce qui se joue. Permettez à ces drames de se produire afin que vous puissiez en être témoin et comprendre vraiment le rôle que vous jouez. Ensuite, contemplez les leçons qui sont inhérentes à ces expériences.

Souvent, ces drames proviennent d’un manque d’amour de soi. Souvenez-vous que tout ce que vous vivez est une projection de votre propre être intérieur. Alors, au lieu de résister intérieurement à une expérience, offrez-lui silencieusement de l’amour. Embrassez-la comme une expression d’une partie blessée de votre propre moi que vous pouvez guérir par votre amour et laissez ces parties de vous être guéries.

Certains d’entre vous peuvent se trouver confrontés à de nouveaux défis ou à de nouvelles expériences que vous n’avez jamais vécues auparavant. Permettez-vous de rester ouverts à ces expériences et à ces défis. Bien que l’instinct humain soit de se contracter et d’éprouver au moins une certaine peur, permettez-vous plutôt de vous élargir et de danser avec une joie intérieure à la nouveauté de la situation. Ensuite, laissez-vous enseigner les leçons qu’elle est venu vous offrir.

Pendant les deux prochaines semaines, profitez de l’expérience d’une lumière accrue qui danse autour de chacun de vous. Ouvrez-vous à tout ce que cette lumière vous offre et embrassez-la avec joie. Au lieu de résister, apprenez à vous ouvrir encore plus profondément à la béatitude qu’elle porte. Et permettez-vous d’être portés par l’amour universel.

Chacun de nous offre à chacun de vous son amour et son respect les plus profonds,

Raphaël

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *