Voici venir le temps de la Guérison !

https://messagescelestes.ca/voici-venir-le-temps-de-la-guerison/


Chers enfants de Gaïa, je suis Raphaël, l’archange des soigneurs et des énergéticiens. Mon rayon vert inonde votre être et vous apporte l’équilibre naturel à une bonne santé. Pour commencer, vous devez apprendre, chers enfants de Gaïa à libérer votre univers émotionnel pour ne pas vivre et porter des émotions refoulées ou enfermées de peur, de colère, de tristesse ou de dégoût. Pour cela toutes les techniques d’expression corporelle sont les bienvenues. L’ours pour la tristesse, l’aigle pour le dégoût et le tigre mimé pour exprimer la colère.
Ensuite, il est essentiel que vous deveniez acteur de votre épanouissement personnel. Vous ne pouvez pas attendre que les solutions viennent de l’extérieur. Les accélérations vibratoires se succèdent et s’intensifient jusqu’à devenir très violentes. Elles constituent une véritable purge pour Gaïa. Des millions d’individus parmi toutes les espèces disparaissent. Des espèces entières seront effacées de la planète.
Parmi les humains, seuls sont ceux dont la densité est la plus faible passeront à travers les mailles du filet vibratoire. Pour tous les survivants qui sont parvenus à s’alléger en se détachant de la matière mais aussi de leurs émotions refoulées, enfermées, l’heure de la guérison se présente.
Chers enfants de Gaïa, libérez-vous de toutes vos vieilles attaches, ainsi vous pourrez vous installer dans une réalité nouvelle. Ne restez pas prisonniers de votre passé, c’était une leçon pas une sentence Vous devenez aujourd’hui acteur de votre Bien-être ou plutôt créateur de votre santé.

La capacité première de votre corps physique est la régénération, chacune de vos cellules est programmée pour se régénérer à l’identique du début à la fin de la vie de votre système. La seconde capacité de votre corps physique est l’adaptation, votre organisme s’adapte en permanence à l’environnement ainsi qu’à votre rythme de vie. Ces conditions de vie sont souvent extrêmement hostiles pour votre système, aussi votre organisme utilise la maladie pour y faire face. La troisième capacité de votre système physique est l’équilibrage. Votre corps a besoin d’un équilibre acido-basique plutôt neutre, tout votre système est orienté vers cet objectif. Malheureusement tout ce que vous ingérez le compromet gravement. Votre système physique a également besoin d’un équilibre entre ressentis, pensées et actions. C’est votre intuition qui en est le guide. Beaucoup d’entre vous ont des difficultés à écouter cette petite voix intérieure tant votre mental est bruyant.
Voici quelques conseils simples pour recouvrer la santé physique et psychique :
1 – Pensez trois fois moins.
2 – Manger la moitié de ce que vous ingérez aujourd’hui.
3 – Placez votre confiance dans les vertus thérapeutiques des végétaux et reconnectez-vous à la nature.
4 – Mangez des fruits et légumes crus à chaque repas.

5 – Offrez-vous du repos et des pauses régulières.
6 – Ingérez moins de toxiques et de poisons polluants.
7 – Faites des jeunes fréquemment.
8 – Faites deux fois plus d’activités corporelles.
9 – Libérez vos émotions refoulées.
10 – Écoutez votre intuition.
11 – Soyez présents dans tout ce que vous entreprenez.
12 – Installez-vous dans l’instant présent en vous concentrant sur votre sensorialité.
13 – Osez sortir de votre zone de confort régulièrement.
14 – Alléger vous en lâchant tout ce qui vous pèse.
Chers enfants de Gaïa, la préconisation la plus importante est de vous aimer pour ce que vous êtes, de vous envoyer de l’Amour.

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *