https://pressegalactique.com/2023/02/14/introduire-puis-stabiliser-un-nouveau-traitement/

ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca

L’EXEMPLE DES TROUBLES COGNITIFS

Je suis Raphaël, l’archange des médecins, des soignants et des guérisseurs, mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le u y’a laissiez envahir votre être.

Je voudrais, aujourd’hui, vous présenter le protocole à suivre pour introduire un nouveau traitement naturel, à base de plantes, en cas de troubles cognitifs.

Le respect des étapes

Tout d’abord, il est essentiel en de vous donner du temps pour introduire puis stabiliser un nouveau traitement. En particulier, il est nécessaire de respecter les différentes étapes que je vais vous présenter.

1. introduire les nouvelles molécules 

Dans cette étape première, vous avez à sélectionner puis à introduire au quotidien quelques molécules présentes dans les plantes, susceptibles de vous aider dans la résolution de votre trouble.

Je vous propose d’intégrer trois nouveaux produits au quotidien durant une période d’un mois.

2. Prioriser les substances efficientes

En développant un regard objectif sur votre fonctionnement, vous pouvez progressivement sélectionner puis installer les produits les plus efficients

3. Réduction puis arrêt des molécules qui ont peu d’effets 

Durée de la stabilisation du nouveau traitement 

Je dirais, que pour les troubles cognitifs installés depuis un moment, il est nécessaire de vous offrir 3 à 6 mois pour installer un traitement naturel qui vous permettra de constater une réelle évolution de vos symptômes. Pour avancer vers la guérison, lorsque les troubles sont musculaires ou articulaires, le temps nécessaire est plus long, d’autant plus que les troubles sont anciens.

D’autres perturbations comme celles liées à vos systèmes digestifs ou respiratoires peuvent se résorber plus rapidement.

À quoi devez-vous vous attendre ?

Plutôt qu’à un effet immédiat et magique qui impliquerait la disparition des symptômes gênants, préparez-vous à accueillir une évolution progressive qui implique des ajustements réguliers, surtout si le trouble est installé depuis longtemps.

Les plantes ont le pouvoir de vous aider à régler vos difficultés de santé, mais dans tous les cas, il est nécessaire de prendre l’avis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé.

Le plus important est de ressentir le mouvement positif de guérison lorsqu’il est enclenché puis de le nourrir.

Donnez-vous du temps pour expérimenter puis intégrer de nouveaux remèdes, mais soyez confiants, la guérison est possible grâce aux plantes. Après tout, l’ensemble de votre chimie médicamenteuse s’est inspirée du monde végétal.

Concernant les troubles cognitifs quelques plantes maîtresses peuvent vous aider à restaurer vos capacités cognitives : la valériane, le bacopa et le Ginkobiloba ou le bourgeon de citronnier qui est un bon anti-migraineux. D’autres plantes peuvent également être associées notamment des toniques veineuses ou des apaisantes en fonction des troubles rencontrés.

Il est nécessaire d’identifier la plante centrale qui apaise votre trouble puis, progressivement, d’associer d’autres plantes de façon à construire une synergie. Alors bien sûr, nous avons quelques repères qui vous serviront de guides, mais chaque situation est unique et nécessite une expérimentation.

www.alain-titeca-sexologue.com