https://pressegalactique.com/2023/04/13/archange-raphael-liberer-la-colere/

Canalisé par Victoria Cochrane

La rage est une colère intense ou enflammée qui peut parfois surgir de nulle part. Une personne en colère peut se trouver soudainement remplie d’une telle fureur qu’elle en est surprise.

Les personnes qui s’emportent ou éprouvent une colère brûlante comme celles-ci sont souvent victimes d’abus ou de négligence et ont une très mauvaise opinion d’elles-mêmes. Elles accusent extérieurement le monde et les gens qui les entourent, mais intérieurement, et peut-être inconsciemment, elles se détestent et s’accusent elles-mêmes.

Les manifestations intenses de haine, de rage et de violence sont plus répandues que jamais dans le monde actuel parce que tant de gens sont investis dans le drame de la Troisième Dimension et sont accrochés au courant de la Conscience Collective Humaine. Beaucoup d’entre vous sont probablement affectés d’une manière ou d’une autre par les vagues fluctuantes d’émotions qui circulent continuellement sur le globe, parce que vous êtes tous connectés au tout et que vous êtes donc intrinsèquement liés. Plus que jamais, il est impératif de garder vos énergies claires et de rester à l’écart des médias qui ne servent qu’à maintenir les gens dans la colère et la peur.

La colère, la haine et la rage, comme toutes les émotions, sont présentes dans les corps éthériques ainsi que dans le corps physique et peuvent avoir des effets physiques néfastes si elles y restent longtemps. La colère siège dans le foie et les intestins, l’amertume dans la vésicule biliaire, la colère et la peur dans l’estomac, la culpabilité et le chagrin dans les poumons. Il est bien connu que la haine est un facteur contribuant au cancer, l’énergie toxique des corps émotionnel et mental s’incrustant dans les organes et les cellules.

Il peut être agréable d’être en colère et de refuser de pardonner à une ou plusieurs personnes pour une situation passée. Cependant, il le fait de s’accrocher à des émotions ou à des sentiments toxiques peut vous rendre extrêmement malade. Un profond ressentiment peut entraîner la formation de rancunes qui se manifestent souvent par une douleur physique sans cause apparente. La colère qui couve peut provoquer des éruptions cutanées, des furoncles, des ulcères d’estomac et des infections. Envoyer des pensées de colère à quelqu’un peut provoquer des douleurs qui, vues avec le troisième œil, ressemblent à des poignards, des couteaux ou même des épées énergétiques.

Votre esprit est un outil puissant car il crée une forme à partir de chaque pensée. Si vous souhaitez faire du mal à quelqu’un, il est possible de le faire sans jamais le toucher. Si vous souhaitez envoyer de l’amour et de la guérison à quelqu’un, l’effet apaisant sera perceptible par le destinataire, même s’il est ressenti inconsciemment. Toute intention d’envoyer de la guérison ou du mal prendra effet immédiatement, activant plusieurs lois, telles que la Loi de Cause et d’Effet ainsi que celle du Karma et d’autres si l’intention a été mauvaise. Envoyer de l’amour est quelque chose que tout le monde peut faire à tout moment, mais envoyer de la guérison est une tout autre affaire, car toute intervention, même si elle est faite avec les meilleures intentions du monde, doit être faite avec la permission du destinataire, sinon c’est une intervention qui transgresse son libre arbitre. C’est un point pertinent à considérer pour ceux qui prient pour la guérison des autres, car l’aide n’est pas toujours la bienvenue, même si elle est envoyée avec de l’amour dans le cœur.

Il est impossible d’apprendre des leçons si d’autres personnes sont toujours en train de nous sauver. Le corps émotionnel parle à travers notre corps physique, nous disant haut et fort que quelque chose ne va pas. Si aucune cause physique ne peut être trouvée, ce n’est pas que la douleur, l’inconfort ou la maladie ne sont pas réels, mais que la cause est retenue

Essayez cette méditation pour commencer à nettoyer vos champs d’énergie et vos corps afin de prévenir ou d’aider à guérir votre corps physique de la maladie et de la douleur.

Libérer la colère

Prenez trois respirations longues et profondes, en vous concentrant sur le relâchement de la tension dans vos épaules à chaque fois. Ayez l’intention d’être connecté à la lumière et à l’amour inconditionnels de la source et appelez l’Archange Raphaël pour superviser cette guérison. Demandez que cette guérison libère toute la colère, le ressentiment et la rancune contenus dans votre corps et vos champs d’énergie, pour votre plus grand bien.

Mettez-vous à l’écoute de votre corps et voyez, ressentez ou visualisez les zones de votre corps qui contiennent de la colère. Regardez la colère comme une énergie rouge ou sombre, sentez la tension de la colère comme des sensations de chaleur ou de tension, ou visualisez l’énergie comme des vagues de distorsion. Fais appel à l’énergie de guérison de Raphaël et de l’Univers pour résoudre et guérir la colère en la ramenant à sa source de la meilleure façon possible, en résolvant et en libérant les traumatismes, le chagrin, la colère, le ressentiment et toute rancune. Demandez également que les liens avec la personne ou les personnes impliquées soient coupés, guéris et envoyés dans la lumière. Permettez à l’énergie violette du pardon d’imprégner votre être, en libérant toutes les énergies négatives et toxiques de votre corps et de vos champs d’énergie. Maintenez l’énergie jusqu’à ce que vous sentiez une libération.

Sentez l’énergie aimante de l’Archange Raphaël vous engloutir alors que la guérison est terminée et que vos énergies sont équilibrées, alignées, ancrées et scellées. Revenez à votre corps, il devrait maintenant être calme et détendu.

Je suis l’Archange Raphaël

Canal : Victoria Cochrane

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique