https://pressegalactique.com/2022/05/02/le-voyage-intracellulaire/
ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca
Je suis Raphaël, l’archange des médecins, des soignants et des thérapeutes. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
Pour faire simple, les cellules de vos corps sont composées d’une membrane, d’un noyau et de mitochondries.
La membrane cellulaire possède plusieurs fonctions essentielles. Tout d’abord elle est protectrice pour la cellule dans la mesure où elle filtre toutes les particules exogènes qui pourraient être nuisibles au bon fonctionnement de la cellule. Ensuite, elle a une fonction de communication intracellulaire et aussi une fonction de mouvement puisqu’elle est en mouvement perpétuel de renouvellement.
La membrane cellulaire est composée principalement lipides, de corps hydrophobe. Pour se reconstituer, elle a besoin d’acide gras essentiel, en particulier les Oméga3,6 et 9. Ces acides gras ne peuvent pas être produits par notre organisme et doivent, par conséquent être apporté par l’alimentation. On les retrouve en particulier dans certaines huiles végétales, mais aussi dans les noix et fruits à coque.
Les mitochondries
Le noyau
Quant au noyau, il est un atome composé d’ions négatifs et positifs. Il est en mouvement permanent et pourrait être considéré comme le chef d’orchestre de la cellule. Il est le siège de la vie et de son élan vital. Il est un univers à lui tout seul.
Aujourd’hui, plus que jamais il est nécessaire de prendre soin de chacune de vos cellules. Pour cela vous pouvez soigner votre alimentation, mais aussi de tous vos corps physiques et énergétiques. Vous pouvez également vous déplacer en conscience dans chacune de vos cellules pour la nourrir d’amour.
Enfin, vous avez aujourd’hui, la possibilité de construire la conscience de la globalité de votre être. Vous êtes tous, chacun et chacune d’entre vous des univers à part entière. Chacune de vos cellules est elle-même un univers à part entière et son noyau l’est également. Tous ces univers sont imbriqués les uns dans les autres.
Lors de vos déplacements de conscience, vous pouvez voyager d’un de ces univers à l’autre en conscience. Vous facilitez, ainsi la communication intercellulaire.
Plusieurs cycles réguliers animent les Mitochondries, l’essentiel est de retenir que ces cellules particulières transforment l’oxygène qui vous entoure en énergie pour vos cellules ancrées dans la matière.
En prenant soin de chacune de vos cellules, vous asseyez votre propre évolution sur vos ressources intérieures et non plus sur une technologie extérieure à vous.
Pour revitaliser certains de vos membres ou de vos organes, vous pouvez les visiter en conscience et dans ce passage, activer de petits influx nerveux. Au fur et à mesure de cette activation, les influx nerveux se transforment, doucement, progressivement en mouvements, d’abord énergétiques puis de renouvellement cellulaire et enfin musculaire.
C’est la pratique et la répétition qui assurent les résultats de ce voyage intracellulaire. Ne vous attendez pas à un miracle, mais plutôt à une évolution, une revitalisation progressive de vos cellules jusqu’à lors endommagées ou en sommeil.
Concernant les organes qui abritent des tumeurs malignes ou cancéreuses, vous pouvez visiter en conscience ces organes concernés. Je vous invite à accepter la présence des cellules malades et à les nourrir d’amour. Vous pouvez également envoyer aux cellules saines, l’intentionnalité de se reproduire à l’identique en se protégeant de la dégénérescence.
Le voyage intracellulaire est aussi très intéressant dans les cas de paralysie locale ou plus étendue.
En visitant en conscience les zones de vos corps qui étaient jusqu’à lors privées d’énergie, vous avez le pouvoir de les revitaliser progressivement. Dans ce mouvement, vous rétablissez, tout d’abord les influx nerveux. Ces petits courants électromagnétiques constituent le préalable aux mouvements musculaires. En conscience, vous pouvez également remobiliser vos articulations et étendre vos tendons en douceur, mais régulièrement. Le mouvement met du temps à se réinstaller durablement et nécessite une attention constante. Lorsque vous vivez une paralysie partielle ou plus globale, l’essentiel est de travailler sur la globalité de votre schéma corporel pour le faire évoluer. Vous pouvez visualiser votre corps en mouvement de façon à nourrir la reconstruction et simultanément vous retrouvez ainsi de petits influx nerveux jusqu’à lors disparus.
L’équilibre entre les muscles fléchisseurs et extenseurs dans votre corps autorise le mouvement. Dans le cas des paralysies, cet équilibre est à reconstruire. En général, ce sont les fléchisseurs qui dominent les muscles extenseurs. La paralysie est comme un repli sur soi.
Quel que soit le trouble ou la difficulté que vous rencontrez, le voyage intracellulaire sera d’autant plus réparateur et efficace si vous l’associez à d’autres pratiques thérapeutiques comme la kinésithérapie, l’ostéopathie, la sophrologie voire même l’hypnose et les soins énergétiques.
Chers enfants de Gaïa, je vous invite à expérimenter et à vivre ces compétences nouvelles.
Humilité et gratitude
Laisser un commentaire