https://messagescelestes.ca/hilarion-cherchez-a-guerir-vos-ames/

Chers Frères de la planète Terre ! Je suis Hilarion.

Ma présence ici aujourd’hui fait toujours référence à l’équilibre, à l’apport d’harmonie et de paix dans tous vos corps : mental, physique, spirituel et émotionnel. Maintenir l’équilibre de tout le corps dans la dimension dans laquelle vous vivez n’est pas une tâche facile, principalement à cause des habitudes et des coutumes auxquelles vous êtes soumis et habitués depuis longtemps.

Il y a quelque temps, Moi, Marie, Raphaël et les Arcturiens avons apporté la dispensation de la guérison sur cette planète. Et cela continue à fonctionner, non seulement dans le domaine humain, mais dans tous les domaines de la planète, guérissant tout ce qui est possible, tout ce qui a besoin de guérison. Pour vous, les humains, nous avons apporté le Code de la Lumière, et beaucoup ont remarqué que leurs problèmes physiques se sont améliorés. Tout dépend de la foi, tout dépend de la façon dont vous envisagez l’ensemble de ce processus.

Nous sommes toujours avec vous, c’est-à-dire très proches. Il est très facile d’accéder à nous, il suffit de nous appeler et de demander notre aide. Donc, pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore le Code de Lumière, sous leur oreiller, dans leur lit, faites ceci ; croyez que ce Code de Lumière émane en tout temps, pendant que vous dormez, des énergies de guérison ; qui aident même à maintenir vos corps en équilibre dans la transformation qui s’opère en eux. Afin que ce changement, les changements qui sont faits, ne vous apportent pas de symptômes physiques.

Il suffit de croire. Il suffit de savoir que l’on vous aide, et de croire que cette aide vient réellement à vous. Lorsque nous parlons de guérison, j’aime toujours vous rappeler que ce n’est pas nous qui vous guérissons ; c’est à vous de faire le premier pas. Lorsque vous croyez en quelque chose, que vous vous concentrez dessus, vous pouvez agir sur ce qui est mis en place. Ainsi, lorsque vous nous demandez une guérison, et que vous croyez que cela va se produire, c’est comme si vous ouvriez un portail pour nous, et de cette façon, toute notre énergie, tout notre amour passe à travers ce portail et atteint vos cellules, les guérissant efficacement, les transformant, les équilibrant, et apportant l’harmonie à votre corps.

Mais il y a un point que nous ne devons jamais oublier : certains d’entre vous ont choisi d’avoir des problèmes physiques. Vos âmes, lorsqu’elles se sont incarnées, ont établi que vous deviez passer par certaines souffrances ; ressentir dans la chair, comme vous dites, ce que vous avez causé à d’autres frères. Cet enseignement, cette croyance, vous a été transmis pendant longtemps, que c’était la souffrance qui apaisait le karma que vous cultiviez.

Aujourd’hui vous comprenez qu’il n’en est rien, qu’il n’en est plus ainsi. Mais vos âmes ont déjà fait des choix. Ainsi, pour certains types de maladies, peu importe combien vous demandez, peu importe combien vous ouvrez ce portail pour nous, il n’y a rien que nous puissions faire, parce que votre âme a fait un décret ; et ce décret est plus élevé que votre conscience humaine. Alors beaucoup peuvent demander : « Mais n’y a-t-il pas un moyen de s’en débarrasser ? ». Tout a une solution.

Alors il est nécessaire que vous ayez un traitement de l’âme. Vos âmes doivent être traitées. Ensuite, après que votre âme ait été traitée et qu’elle ait compris tout ce qu’elle a demandé qui n’était pas approprié, vous pouvez ouvrir à nouveau ce portail, et alors les énergies fonctionneront. C’est ainsi que souvent vous n’obtenez pas de résultat dans ce que vous nous demandez, dans ce que vous travaillez sur vous-mêmes, et ne voyez aucun résultat.

Et comment travailler l’âme ? Travailler l’âme, c’est regarder le voyage de l’âme sans préjugé, sans jugement, mais regarder le voyage en comprenant toujours que pendant un voyage vous êtes blessés et êtes blessés, dans tous les sens du terme. Ainsi, pour guérir une âme, il faut apprendre à demander pardon ; il faut apprendre à être humble. Peu importe qui a raison, qui a tort ; il faut d’abord surmonter, et ensuite simplement demander pardon.

Nous vous avons tous aidés dans ce processus avec la Marche de la Foudre. C’est par cette marche que vous pouvez purifier vos âmes ; simultanément demander le pardon et pardonner. C’est la guérison d’une âme. Ce n’est pas un travail simple. Ce n’est pas un travail de courte durée, c’est un travail de longue haleine. Nous vous recommandons donc de faire la marche plusieurs fois, l’une après l’autre, même si vous n’avez aucune connaissance de ce que vous allez transmuter, même si vous ne le voyez pas, même si vous ne pouvez pas accéder à l’information dans vos Archives Akashiques. Lorsque vous entrez dans la marche, et lorsque nous vous demandons de mettre la main dans le sac pour trouver ce que vous allez transmuter, vous dites simplement : « Je veux demander pardon pour tout ce que mon âme a fait, et pardonner tout ce qui a été fait à mon âme ». Et nous saurons exactement quoi faire. Chacun des maîtres.

Tant de gens ne savent pas comment faire, parce que tout le monde n’a pas accès à ce qu’il est nécessaire de leur montrer pour qu’ils changent. Je n’ai qu’une chose à dire : En marchant la marche, vous gagnerez l’accès à cette information. Parce que de plus en plus, vos archives seront libérées, afin que vous puissiez connaître le passé de vos âmes.

Alors simplement, pour ceux qui n’ont pas encore commencé, commencez ; c’est le chemin. Chacun des outils qui vous sont présentés font ce travail : pour libérer les archives, pour que vous ayez accès à tout. C’est l’expansion de la conscience. C’est se préparer à l’évolution. Il s’agit de connaître chaque point négatif du voyage de votre âme, non pas dans le but d’élever votre ego en sachant que vous étiez un roi, une reine, quelqu’un d’important, quelqu’un qui a fait l’histoire, quelqu’un qui a un nom dans vos livres. Ce n’est pas important. Ce qui est important, c’est ce que cette personne a fait. Ne cherchez donc pas à trouver ce que votre âme a fait afin de savoir qui elle était. Le but est de chercher ce que votre âme a fait pour savoir quoi, les erreurs que vos âmes ont commises, afin que vous puissiez demander le pardon et pardonner.

Donc chaque outil qui vient, chaque traitement, a un seul but : amener à votre conscience ce que vous devez savoir afin de

transmuter. C’est tout. C’est le grand objectif, pour que demain vous ayez appris à ne pas juger, parce que vos âmes ont fait beaucoup de choses que vous n’aimerez pas savoir, mais que vous devez savoir, pour que cette énergie soit guérie.Je suis à votre disposition, pour aider celui qui en a besoin. Lorsque les sentiments commencent à remonter et que vous ne savez pas comment transmuter, demandez notre aide, et vous sentirez dans votre cœur exactement ce que vous devez faire. Il suffit de le faire. Ceux qui sont à un point très avancé sur le chemin de l’ascension ont accès à toutes ces informations, de sorte qu’avec chaque énergie qui est guérie, l’âme peut marcher plus vite, car elle laisse derrière elle le poids de la douleur et de la souffrance.

Donc, pour conclure, vous allez maintenant faire partie d’un grand processus de transmutation avec la Flamme Violette. N’arrêtez pas de le faire. Je dirais que c’est comme si vous ajoutiez un catalyseur à l’ensemble du processus. Qu’est-ce qu’un catalyseur ? C’est quelque chose que vous mettez sur une certaine réaction chimique et qui se produit plus rapidement. La Flamme Violette va accélérer le processus d’expansion de votre conscience. Donc utilisez et exploitez ces enseignements.

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous aider. Nous souhaitons que chaque âme sur cette planète puisse être guérie, car alors la guérison du corps serait immédiate ; mais vous avez encore un long chemin à parcourir. Mais ne perdez pas espoir. Ne perdez pas la foi, car vous pouvez le faire. Suivez simplement ce qui est recommandé. Et rappelez-vous : Faites-le toujours avec votre cœur.

Cannalisé par Vania Rodrigues

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca