https://messagescelestes.ca/lintensite-continue-nest-ce-pas/

Bonjour mes chers ! C’est Raphaël.

L’intensité continue, n’est-ce pas ? Vous alternez entre des périodes de purification intense et des périodes de calme. Mais les intervalles entre les deux sont de plus en plus courts. Donc, en effet, chacun de vous doit surfer sur les ondes de la lumière aussi habilement que possible pour rester en paix. Même si vous avez de la difficulté avec cela, ces ondes continueront à affecter chacun d’entre vous. Mais si vous pouvez apprendre à chevaucher l’énergie en dansant avec leurs ondes, cela peut être une expérience beaucoup plus joyeuse.

Pour beaucoup d’entre vous, vous êtes dans les affres de la période des fêtes. Des familles vous rendent visite. Ou vous pouvez voyager pour en visiter d’autres. Beaucoup d’entre vous échangeront des cadeaux, de sorte que vous pouvez ressentir la pression de l’acquisition à ce moment. Vous devrez peut-être trouver un équilibre entre votre désir de donner et votre capacité à maintenir la stabilité de vos finances. Certains d’entre vous peuvent faire le ménage, la cuisine, la préparation de la maison et l’accueil des invités pendant que vous continuez à travailler – à tel point que vous risquez de vous épuiser.

C’est le moment idéal pour chacun de vous d’apprendre l’équilibre et le centrage. Comme vous offrez vos services en offrant des cadeaux, en cuisinant, en recevant et en effectuant d’autres types de préparations, il est facile de se perdre dans l’intensité de l’expérience et dans votre sens des contraintes de temps. Maintenant plus que jamais, c’est un bon moment pour apprendre à vous reposer dans votre propre centralité lorsque vous accomplissez des actions extérieures. Tout comme vous vous déplacez dans votre journée en faisant toutes ces activités, apprenez à garder une partie de votre conscience toujours centrée à l’intérieur.

Maintenant, beaucoup d’entre vous vont se demander comment je fais cela avec toute cette activité autour de moi. Sachez qu’il est très, très possible de rester dans cet état. La clé, ce sont vos priorités. Si votre priorité est complètement extérieure et centrée sur la réalisation extérieure, vous perdrez le contact avec votre source de lumière intérieure. Cependant, si vous maintenez toujours la priorité de vous concentrer sur cette lumière divine à l’intérieur, peu importe les actions que vous devez accomplir, vous vous souviendrez automatiquement de rester concentré sur cette lumière.

Pensez-y. Vous savez ce que l’on ressent quand on ressent une grande pression pour « faire les choses ». Il se peut que vous deveniez pointu sur les actions requises pour atteindre votre but extérieur, mais à ce moment-là, vous avez totalement déplacé vos priorités vers les objets et les buts extérieurs. C’est à ce moment que vous perdez votre centre. Et c’est à ce moment que la plupart d’entre vous finiront par être dispersés, anxieux, stressés et se sentiront sous pression.

Si, au contraire, vous tournez votre attention vers l’intérieur même pendant que vous faites vos activités quotidiennes, tout va changer. Les solutions commencent à couler vers vous sans effort. Une suggestion parfaite est offerte pour résoudre une difficulté. L’aide arrive juste au bon moment. Une réunion intense est soudainement annulée. Les portes s’ouvrent toujours pour ceux qui restent concentrés sur la lumière, même dans des situations stressantes.

La clé pour traverser des moments très intenses et très stressants ou émotionnels, est de toujours garder une partie de votre concentration dirigée vers l’intérieur. Pour ceux d’entre vous qui sont juste assis en méditation pour trouver cette lumière intérieure mais qui ne l’expérimentent pas encore dans votre monde, cela peut sembler presque impossible. Mais c’est ce que vous êtes venus apprendre en fin de compte dans cette expérience de rêve.

Lorsque vous gardez votre concentration et votre priorité sur le fait de rester en connexion directe avec la lumière divine, vous renforcez cette connexion à chaque instant de votre état de veille. C’est ainsi que vous construisez les « muscles » spirituels pour briser le rêve subtil que vous vivez actuellement.

Les grands êtres qui incarnent les vérités les plus élevées ne les vivent pas seulement dans la méditation. Ils sont une connexion de marche, un pipeline pour ainsi dire, à la lumière divine. Ils sont constamment concentrés sur cette divinité, peu importe ce qu’ils semblent faire dans le monde. Et ils ont appris à maintenir cette concentration en tout temps, peu importe ce qui pourrait leur être présenté dans leur vie.

C’est votre but le plus élevé. Si vous voyez la lumière dans la méditation et que vous avez la compréhension qu’elle est là tout le temps, mais que vous ne vivez pas dans l’expérience constante de cette vérité, vous n’avez pas terminé vos leçons.

Restez toujours concentré sur la conscience suprême. Restez toujours absorbé dans l’extase de votre propre lumière divine, et dansez toujours à l’intérieur tout en interagissant avec ce jeu divin qui est votre propre création. Chacune de vos âmes, peu importe les autres choses qu’elles veulent apprendre à travers une expérience terrestre, veulent finalement apprendre ceci.

Une fois que vous êtes dans cet état, il n’y a pas de distractions qui peuvent vous éloigner de l’immersion dans la lumière divine. Laissez votre esprit devenir si concentré sur cette lumière qu’à chaque instant de votre état de veille, vous regardez toujours à l’intérieur de son rayonnement, toujours immergé dans l’amour pour cette divinité suprême, et toujours conscient de votre unité avec tous.

Nous vous envoyons tous beaucoup, beaucoup d’amour et de bénédictions,

Raphaël

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca